lundi 13 février 2006

Sole Lansbis

Photographe de talent, surfeuse émérite, amie proche (intime ?) de la Nimp Crew, il fallait un jour ou l'autre que Béatrice F. dite "Super Béa" voire "Wonder B(r)ea" rencontre le BLMS. En ce 12 février 2006, avec quelques jours d'avance sur son anniversaire, le B et le L ont réalisé pour elle ce rêve d'enfance: partager une course avec certains membres de cette maison de tradition.
Conscients de l'émoi qu'ils provoquent chez certains de leurs fans (pré-pubaires et en échec scolaire pour la plupart), les éminents membres du BLMS savent rester disponibles et simples. C'est à ça qu'on reconnait leurs grandes qualités humaines: modestie et discrétion sont en effet les maîtres mots de la ligne de conduite de ces grands hommes (NDLR: certains hommes sont grands par la taille, d'autres par la gueule paraît-il: au BLMS comme ailleurs il y a de tout).

Passionnée de photographie et plutôt douée pour cette discipline, Béa expose régulièrement ses clichés et s'intéresse particulièrement aux images de nuit, comme en témoigne "Sole Noctis". Nous invitons d'ailleurs nos lecteurs à découvrir le beau site de Béa en cliquant sur le lien précédent. Si on vénère le Soleil ("Sole" pour les incultes) et qu'on aime la Nuit ("Noctis" pour les barbares), alors on ne peut qu'aimer le L, fils du Soleil et ex-King of the Night (phrase attribuée à un philosophe de comptoir inconnu mais plutôt penché sur la bouteille).
Plus adaptée au rythme de montée du L qu'à celui du B, c'est donc avec ce premier que Bea brisa glace... euh brisons broche... pardon Frison Roche ! (ça vient de loin, c'est on ne peut plus mal amené: j'adore !) De fil en aiguille (d'Ancelle ?), son goût très féminin pour l'esthétique, son sens inné pour la pureté des formes, sa fascination pour la sérénité nocturne, son émerveillement pour l'immensité d'un ciel étoilé l'ont fait réfléchir à la direction qu'elle devait donner à sa carrière artistique. C'est ainsi que tout est devenu... lumineux ! Il était là, le modèle dont elle avait toujours rêvé ! Pourquoi se geler les trompes* dehors à point d'heure à attendre que Madame la Lune se lève, alors qu'on peut faire de superbes clichés indoor ?

Exit "Sole Noctis", Super Béa débarque avec un nouveau concept: Sole Lansbis. Epanouie, heureuse, l'artiste s'est confiée brièvement à notre envoyé spécial chez Gaïa:

"Je crois que j'ai beaucoup de chance: c'est un moment de félicité rare. La vie d'artiste comporte un, parfois deux instants d'exception comme celui-ci. Ma rencontre avec le L fut déterminante pour mon oeuvre. Je ne réalise pas encore la portée de tout ceci. "
En exclusivité pour Lansb Mag, Béa a bien voulu nous fournir deux clichés de cette nouvelle collection "Sole Lansbis":

La jeune femme a semble-t-il toutes les cartes en main pour que le public soit "Béa" devant ses futures images...

* variante fémine de "se peler les couilles"

PS: un grand merci à la Falcasse, autre photographe de talent, pour sa contribution photographique à cette
connerie hivernale

24 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh putain!! Ca faisait longtemps que je ne m'étais tant poilé!!! Excellent celui là, j'en chiale devant mon écran!!!

le Lansb a dit…

Ah ben ça ça fait plaisir, un lecteur heureux ! C'est ce genre de commentaire qui me motive, c'est "l'effet dossard dans le dos" !

Anonyme a dit…

est ce que c'est le L qui a donné l'inspiration photographique a Bea, ou Bea qui a donnée l'inspiration connerithique au L?
en tous cas c'est bien bon ;-)

le Lansb a dit…

Les deux mon cher ami, échange de bons procédés, esprit artistique fusionnel, quand la connerie et la beauté se rencontrent, la connerie devient belle, la beauté devient conne, mélange des genres...

Anonyme a dit…

Magnifique ! On a attendu longtemps, mais cette connerie est de qualité.
Le L a pris la Béa-titude ?

le Lansb a dit…

Joli "juego de palabras" Nat ! J'avoue que je l'avais également dans la besace, j'ai tenté un parallèle avec la "(Dénivelée) Positive attitude" de Lorie mais finalement j'ai laissé tombé. Merci d'avoir rendu hommage à ce jeu de mots sacrifié !

Anonyme a dit…

Sinon, j'adoooore la première photo, en parfaite adéquation avec la zénitude Lansbienne...
J'imagine que si ce n'avait été face à Gab, cette position n'aurait guère pu être tenable bien longtemps...

Anonyme a dit…

exellent faut que j'aille verifier tout ca under the sower to HP

le Lansb a dit…

En effet c'est mon coté Zen, mais je suis très pudique à ce sujet et je ne le montre que(ue) très rarement...

Anonyme a dit…

Mais que dit l'interressée?

le Lansb a dit…

Elle ne trouve pas ses mots, elle est probablement encore sous le charme... makapuf !

Anonyme a dit…

Il semble essentiel de connaitre la cotation "coït-but".

B3d B3i ou alors B0 en haut de la Grande Autane :o) (alors que B,Jéjé & Matb étaient en train de tirer la langue mais pour d'autres raisons)

Anonyme a dit…

Enowme! Just Huge!
Cwayziiii!

Anonyme a dit…

je...euh...oui, c'est ça!

Anonyme a dit…

La photo 1 c'est méditation avant ... :
- de chausser le FR10 Basssseeeee !
- De skier avec Béa ??? Esssaaabbbb !

le Lansb a dit…

makapuf, ah le plaisir de skier avec Béa... avec des FR10 aux pieds !

Anonyme a dit…

C'est Sophie qui va être contente de voir le L écrire pubère pubaire...

le Lansb a dit…

Makapuf, qui est Sophie ?

Anonyme a dit…

Sophie est la soeur dont tu aimes tant corriger l'orthographe, alors si elle tombe sur le pré-pub(aire), aie, aie

le Lansb a dit…

ah, je viens de deviner qui est "utilisateur anonyme"...

Anonyme a dit…

Ah, c'était donc toi "utilisateur anonyme". Dis-donc, tu as posté un max depuis le début!

le Lansb a dit…

Tiens, le Jouy est passé dire bonjour, c'est gentil ça ! Putain après cette belle connerie, je vais avoir du mal à rebondir... alternance oblige, j'ai dans mes cartons un truc pas trop drôle, je ne vous l'épargnerai pas bien entendu !

Anonyme a dit…

humour bovin, je me lance, le L croqué à la sauce béaniaise.désolé...

Anonyme a dit…

Putain, ca c'était quand même de la connerie de qualité!!!!
Une autre, une autre!!!