jeudi 12 août 2010

La citacon du moment...

La grand messe aquatique estivale laisse peu de temps au moniteur d'escalade que je suis de coucher sur papier, ou sur pixels, les conneries orales qui pourtant fusent multi-quotidiennement dans le cadre du métier, ou du débriefing-détente intra-moniteurs en soirée autour d'une côte de boeuf garnie façon Auberge du Col...

C'est bien dommage, mais l'heure est aux rotations dans les magnifiques canyons du Sud Corse, aux visites de la famille en vacances, et aux trop rares journées de repos auprès de l'être cher. Bref, les articles chiadés, les photomontages, ainsi que les tubes planétaires (dont un déjà prêt dans les cartons), ce sera pour la rentrée, en espérant que mon nombreux public aura su m'attendre jusque là !

Pour patienter, un truc tout court et tout con dans la lignée des célèbres "noces de marmotte" pondues un été il y a quelques années (et qui n'avaient, me semble-t-il, reçues qu'un accueil tout au plus frileux pour ne pas dire glacial)...

Un mot aussi bon que son goût est mauvais (au sens propre comme au figuré ?), inspiré par l'eau limpide du Purcaraccia peut-être, mais surtout par la mésaventure d'un ami proche qui, j'espère, se reconnaîtra sans que j'aie à le nommer...

Il ne faut pas dire 
<< Femme fontaine, je ne boirai jamais de ton eau >> !

Même si, après coup, il est fort à parier que l'on ne l'y reprendra plus...

Pour le reste, ma passion dévorante pour les moustaches, sans doute inspirée par maître Yannick Guérillot, ainsi que l'éloignement forcé de ma compagne m'ont autorisé une petite fantaisie dont je rêvais depuis un bout de temps... rapide reportage photo sous peu !

7 commentaires:

le Lansb a dit…

Allez, je parie que le prem's va mettre au moins une demi-journée à arriver... Pourquoi ? Parce que Nat, à 3j de son mariage, doit avoir autre chose à foutre que lire sa feuille de chou virtuelle préférée... Quelqu'un pour relever le défi ?

Anonyme a dit…

Prem's ! :)

Lejouy a dit…

Deuz' et prem's pour avoir vu la moustache de camionneur tout à l'heure au départ du canyon! Soit dit en passant, vu le calibre de sa première cliente aujoutd'hui, il était de de bon augure de sortir cette arme anti-drague pour se préserver de tout conflit conjugal.
Eh oui cher fan, les grosses prod ne sont pas prêtes d'arriver, même Jouydesing.com a délocalisé ses bureau en terre corse pour l'été.
Ce qui n'empêchera pas pour autant le L d'écrire "a cappela" espère-t-on!

manu a dit…

treum's dans ce cas! allez je lis..

Nat a dit…

quatrz ! et J-1 !

le Lansb a dit…

Félicitations par avance, je penserai bien à vous en ce jour unique !

Anonyme a dit…

Amiable dispatch and this enter helped me alot in my college assignement. Gratefulness you as your information.