samedi 2 juillet 2005

Lansb-ITW: à bâtons rompus avec... Cat

ITW: un chat avec Cat

Lansb-Mag: Cat, vous êtes un personnage incontournable du paysage montagnard Grenoblois...
Cat (interrompant notre envoyé spécial): vous savez flatter vos invités vous !
L-M: comme dirait le loup, "mais c'est pour mieux vous n... mon enfant !". Mais je m'égare... Je disais donc, vous êtes incontournable !
Cat (un peu triste): malheureusement, pour tout vous dire, puisqu'on est entre nous, les garçons qui m'attirent en général me contournent, eux...
L-M: pas possible ! J'ai pourtant entendu dire que tu avais une belle liste de croix, qu'en est-il ?
Cat (reprenant des couleurs): en effet j'ai quelques belles réalisations à mon actif !
L-M: quel est ton massif de prédilection ?
Cat: Lansbland, sans hésiter. C'est là que vivent les Lansbfriends ! Je ne reviendrait pas sur mes histoires passées que toute personne un tant soit peu cultivée connaît, mais je relève aujourd'hui un nouveau défi
L-M: la question me brûle les lèvres: lequel ?
Cat (enthousiaste): un projet total, que je mène du début à la fin: je parraine un petit jeune parti de rien et qui file sur le chemin du progrès vers le titre de guide !
L-M: je crois que j'ai deviné: tu t'occupes de la formation du Jouy !
Cat: on ne peut rien cacher à quelqu'un de bien informé...
L-M: alors, doué le minot ?
Cat: j'avoue qu'au début j'ai été déçue moi qui faisais cordée avec des hommes plus âgés... mais ses bouclettes frivoles, son rire enfantin et ses mollets lansbiens m'ont petit à petit séduits: aujourd'hui je mesure le chemin parcouru et les progrès de ce jeune homme fougueux !
L-M: eh bien, on te sent conquise ! Alors, heureuse ?...
Cat: on peut dire ça, même si la vie n'est pas toujours facile avec quelqu'un qui vous hurle "Hiiiiiiiiiiiiiiiin !" dans les oreilles à chaque instant
L-M: Hum, tu m'étonnes. Peux-tu livrer à nos lecteurs tes petits secrets ? Tes recettes pour faire progresser notre ami de la sorte ?
Cat (honorée): soit, soit. Eh bien pour développer ses réflexes, on joue à un jeu qui nous vient d'Angleterre, qu'on appelle "Touch Cat" (marque déposée), plus communément appelé "chat-chatte" de ce côté du channel. Le but est simple: le premier qui touche l'autre a gagné !
L-M: en effet, ça doit être amusant... une variante du jeu du camion non ?
Cat (intriguée): ah bon, qu'est-ce que c'est ?
L-M: Camion, pouet pouet... mais je m'égare
Cat: faudra que j'essaye, ça marchera peut-être...
L-M: à n'en pas douter ma bonne dame ! Eh bien merci Cat pour ta disponibilité et ton franc parler qui feraient jongler un pinguouin et à très bientôt sur le caillou... ou ailleurs !
Cat: merci à Lansb-Mag, à mes parents tout d'abord, sans qui rien n'aurait été possible, à mes sponsors, la ville de Charleville-Mézières qui me suit depuis toujours, ainsi qu'au club Escalade Passion à Tourcoing.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

comment, pas de commentaires sur cette énooorme interview??je suis outré..:-)

Anonyme a dit…

En effet, c'est intolérable. Tout comme l'inactivité chronique de cette feuille de chou, obligeant nos lecteurs à se replonger dans les "grands classiques" !