mercredi 20 juillet 2005

Lansb-ITW: le pied de Nat se livre enfin !


Incrédible: après deux mois et cinq jours de silence radio, le pied gauche du Docteur Schnorkel (radio d'identité justement en médaillon à droite) se réveille et accorde une interview exclusive à Lansb-mag !

C'est ici et c'est maintenant, foot-fétichistes à vos lorgnions, ya de quoi lire !

Lansb-mag: Alors cher panard, content de te revoir ! Quid de ton week-end ?
Nat-left-foot: Putain, il fait une de ces chaleurs pour un mois de mai !
L-M: Euh, c'est à dire qu'on est mi-juillet là !
Nat-left-foot: là vache, j'ai sacrément dormi bordel !
L-M: Tu m'estonnes John ! Bon, envie de quoi après cette hibernation forcée ?
Nat-left-foot: de bouger pardi ! En plus j'ai pas trop bien pioncé, le big boss là-haut (le cerveau de Nat, NDLR) arrêtait pas de m'envoyer des ordres bizarres...
L-M: quel genre ?
Nat-left-foot: des trucs à la con qui te niquent les timpans: "Baaaaaaaaaaaaaaaaaaase !" ou encore "Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !", j'ai pas trop compris...
L-M: t'inquiète, nous oui ! Bon, la suite du programme ?
Nat-left-foot: secouer les copains pardi ! C'est pas que je m'emmerde là tout seul, mais bon j'ai bon espoir de motiver le reste des guibolles !
L-M: on ne te le fait pas dire, et surtout on te souhaite du courage et de la volonté, comme d'hab
Nat-left-foot: ah, j'allais oublier, une anecdote amusante !
L-M: mais vas-y très cher, tu es chez toi ici
Nat-left-foot: ben, en me réveillant, j'ai vu le petit mollet sur lequel j'étais rattaché; je me suis dit: merde, c'est quoi ce binz, ils m'ont greffé sur les jambes du L là ? Ha ha, pas mal non ?
L-M (énervé): ouais ouais, super, bon bah si t'as pas d'autres anectodes nous on va y aller , et maintenant que tu as en partie recouvré de la sensibilité, encore une vanne de ce type et je te pince, capisci ?

Aucun commentaire: