mercredi 17 août 2005

Après ZeGaïde, voici... le Gouyde !

Tout un chacun sait que le Jouy a eu pour Noël des bras tous neufs (un extrait exclusif de sa lettre au père Noël pourrait suivre sur lansb-mag, mais chuuuut).

Notre illustre confrère de la Nimp Crew écume en ce moment les différents massifs alpins Français ou étrangers, alternants buts retentissants (déformation professionnelle) et superbes croix. Il passe également une partie de son temps libre en tant que journaliste-designer free-lance et collabore même avec votre feuille de chou préférée, si si. Mais bon ceci est un autre débat.

L'année prochaine, le jeune New Crimpeur envisage de se lancer dans le grand bain du proba du Guide et donc de rejoindre le L dans le merveilleux monde des professionnels de la montagne. Autant dire qu'il ne peut pas être battu !

Ainsi, après que le L eut été proclamé "ZeGaïde" par le B alors qu'il n'est en réalité que BE Escalade (stagiaire), l'équipe de lansb-mag propose d'affubler le Jouy d'un autre surnom: le Gouyde. A employer de préférence lorsqu'il accompagne une superbe jeune femme en montagne ou en falaise, ce qui, convenons-en, est aussi rare que le passage de la comète de Halley dans nos contrées ! M'enfin, je me suis laissé dire qu'il y a environ un an, ça avait failli se faire, donc ne perdons pas espoir...

Bien évidemment, le Jouy, le Fanfan, Casscroot, Steven Casscrootberg et autres sobriquets restent d'actualité pour continuer à refléter selon l'humeur ce personnage multifacettes incontournable.

Donnez votre avis sur cette proposition de surnom aux adresses suivantes:
www.legouyde.com
www.kilestbeauavecsesbouclettes.fr
www.moijelepreferecheveuxcourts.org

3 commentaires:

Anonyme a dit…

I love the Gouyde

le Lansb a dit…

Arrêtez mademoiselle ! François se sent bien et il est guéri, ne lui faites plus de peine !

Anonyme a dit…

Comme quoi, LM ne dis pas que des conneries : déjà 2 prophéties réalisées! Faut juste être patient.