mardi 15 novembre 2005

OPA: Lansb-mag embauche l'ex-rédacteur en chef de lmdjp.com !

Le monde de la presse électronique est impitoyable. Mis en liquidation judiciaire il y a peu, Le Monde de Jp laissait sur la paille de talentueux journalistes.
Lansb-mag, le géant Français de la connerie virtuelle, n'a pas laissé passer l'occasion de faire une bonne affaire. Nous avons aujourd'hui le plaisir de vous annoncer l'arrivée dans nos rangs d'un grand homme de lattes, euh de lettres pardon, en la personne de Jp Renaud. Ce garçon épris de jeu de mots (laids) était sur le marché depuis la fermeture de base-lmdjp.com en octobre dernier. Il saura apporter sérieux et crédibilité à notre équipe, deux attributs qui lui faisaient cruellement défaut jusqu'ici.

Jp apportera sérieux et rigueur à notre équipe... (ph. S. Brachet)



Le prix de ce transfert de poids ? Une connerie symbolique. Et quelle connerie ! Elle vous sera présentée sous peu et, au risque de paraître insupportablement prétentieux (quelle horreur), nous la trouvons d'un fort beau calibre. L'hibernation du Coulio fait que notre éditorial va changer de cible et s'attaquer, cette fois, à plus jeune, plus nombreux, et plus "freeraïde" que Lionel T. Ils sont quatre (ah, pardon 5 depuis peu) et leur marque de fabrique risque de manger sa mère avec le prochain article de LM. Mais chuuuut, c'est un secret...

Avec Jp et le L, deux cons montés en parallèle dans ce circuit où la connerie circule avec une forte intensité, nous espérons que notre lectorat ne s'ennuyera pas. Etudions l'analogie électrique que constitue cette association de haute voltige, pardon voltage.




D'un côté le L: véritable diode Zener've, il laisse passer les conneries dans les deux sens, avec des tensions de seuil et tensions Zener've fort basses: une connerie d'une qualité très médiocre suffit à déclencher le L, ou bien à l'énerver. On notre sur le schéma la présence d'un pont à diodes: il s'agit en réalité de quatre diodes B, L, M, et S.

De l'autre, le Jp: un condensateur à ânerie: il emmagasine, emmagasine, puis est capable de lâcher une boulette plus grosse que lui.

Enfin sur la gauche du schéma, un transformateur à connerie: très dangereux, il prend une petite connerie et la transforme en superconnerie à très fort ampérage: danger !

Bref, soyez à l'écoute ces temps-ci, sortez les paratonnerres, la prochaine superconnerie de LM risque de vous électrocuter... Si vous êtes poursuivis par les flics, ne vous réfugiez pas dans un transformateur LM: danger de mort... de rire !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Il serait fort heureux que le Lansbmag s'attarde un peu plus sur sa ligne éditoriale pour ne pas heurter un des ses pricipal actionnaire. Héhé.

le Lansb a dit…

Pardon pardon Messire, ah non ah non, vous n'etes point oublié ! LM se rend bien compte que nombre de ses articles auraient eu bien moins de gueule sans votre aide... du coup, je vais ptet radoucir le prochain article ? "Ah, finalement non", et soyez assuré, cher ami et collaborateur, que cela ne vous en fera que plus rire. Mais pas avant next week, mon chef ayant eu la brillante idée de me faire bosser cette semaine... pfffffff

Anonyme a dit…

Sacré Lansb ! Tu es le roi du teasing !
Cette connerie à tout interet à tenir la route sinon...

Anonyme a dit…

C'est qui le 5eme de la bande ....

Si c'est celui que je pense le grand conseil de skitour va donc demander a radiation