vendredi 16 décembre 2005

La Superconnerie de Noël: le Coït But !

"Con promis, chose due" disait Coluche... Si la période de Noël est propice à l'invasion des écrans de ciné par les "superproductions" américaines, Lansb-mag vous propose sa Superconnerie en cette période de fêtes !

L'intégration définitive de Jp (@work) à l'organigramme de Lansb-mag nous offre de la connerie brute, polie, travaillée pour une finition parfaite: le fruit d'une collaboration entre le L (aussi connu sous le pseudonyme de King Con, seul son chef est capable de le défier dans un concours de bêtise, de mesquinerie, de trouble mental) et l'un des plus célèbres "Cerclistes" d'HP. Pourquoi "cercliste" ? Parce que Jean-Pierre est passionné de ce qui est rond: les roues (de son vélo, de sa moto, de son BMX...), les seins (Jp n'aime pas ceux "en forme de poire"), les boules, et les bulles. Gros rouleur toute l'année, c'est également un fan de boules (sa collection de films et documentaires sur le sujet est impressionnante). Pour clôturer le tout, Jay Pee demeure l'un des plus gros producteurs de bulles du site d'Echirolles, il est 3ème Dan: c'est un grand bulleur comme on dit là bas...


Bref, sans plus attendre, découvrez ce qui va révolutionner l'approche sportive de vos nuits torrides: le Coït But ! La performance sexuelle a enfin son propre système de cotation ! Nonobstant l'éviction de "Jo Bertoncini aux Savoyards" de la page de garde de son site, nous avions promis de laisser Lionel Tassan passer des fêtes en famille tranquille, nous tenons parole ! En attendant, c'est la Nimp Crew, d'autres amis chers, qui régalent... Bon appétit !



La première cotation qui rend compte de la performance du niqueur !
A chaque séance de jambe en l’air sa cotation, un but ça s'ouvre à chaque fois...

Voici une proposition pour coter le degré de but d'un rapport :

B0 = pas de but ! Madame prend son pied, Monsieur la nettoie au Kärcher (en tous cas c'est comme ça que ça se passe chez les Sarkozy d'après Voici)

B1 = changement d’objectif (on se rabat sur un partenaire moins coté que celui convoité à l’origine) Exemple : tu sors boire un verre avec une véritable bombe et sa grasse copine. Te rendant compte que tu n'as pas le niveau pour atteindre la bombe, tu fais de sa copine moins valorisante tes... choux gras...)

B2 = on renonce peu avant le sommet (malgré une belle performance, on gâche la sortie par un abandon à quelques encablures du succès)

B3 = on renonce loin du sommet (arrêt pendant les préliminaires) Les exemples sont nombreux chez les puceaux ou les gens peu expérimentés. Emportés par leur désir, ils atteignent l'euphorie plus tôt que prévu...

B4 = on n'attaque même pas les difficultés (on rentre se coucher (seul) direct après le resto)


A cela s'ajoute une (ou plusieurs) lettres de contexte, rangées par importance dans la causalité du but, puis par ordre chronologique. Cette sous-cotation est ouverte à la créativité des buteurs.

m pour motivation (des fois on a pas envie) Exemple classiquissime: le coup de la migraine, bien connu des femmes quadra pré-ménopausées.

m pour magique : le double coït simultané ! Extrêmement rare, il survient surtout chez les pratiquants mythomanes

a pour anal : le « Petit Club » comme on dit

b pour buccal


c pour clitoridien

i pour impraticable (pas de pot, c’est la mauvaise semaine). L'occasion de citer le célèbre proverbe Chinois: "Si la rivière est rouge, emprunte le petit chemin boueux qui la jouxte"

i pour imbaisable. Exemple: Alice Saprich, Brigitte Bardon façon an 2000.

f pour fourvoiement (gourage dans le choix du partenaire (fo : à cause de l’obscurité ; fa : à cause de l’alcool))

p pour pétasse. Se reconnaît à son air vulgaiiiiiire, ses cheveux décolorés en blond, son regard aussi vif que celui d'un mulet qui fait la sieste au soleil

p pour précoce: voir "p pour puceau"
p pour puceau: voir "p pour précoce"

e pour casse ou perte d'équipement (oubli ou explosion de capote)

e pour étroit : ça rentre pas !

x pour dévissage, débaroullage, déboîtage etc...(c’est la panne !)

x pour film X. Peut augmenter la motivation. Voir "m"

v pour problème voiture (en général avec B4)

v pour vagin. Un grand classique très souvent en conditions. C'est un peu "la Jasse" du sexe !

r pour panne de réveil.

d pour dégonflage, débinage, quand on y va pas, sans trop savoir pourquoi, quand on le sent pas...

Voilà de quoi donner saveur, précision et nuance au système de cotation. A utiliser sans modération ! Et maintenant quelques variantes rigolotes, à vous d'inventer la vie qui va avec !

Bb pb de contraception

B1mbo: superbe créature chère à Matthieu Bordin...

B1route: un but comme les aime le L

BOndage: oui maîtresse !

Bl0wj0b: le plus célèbre et le plus apprécié des rapports buccaux-génitaux. "America's favorite", comme disent les ricains !

BOmbe: superbe créature chère au M

B1Ssxuel: Comme le célèbre coureur VTT-orientation, jouez sur les deux tableaux, et doublez vos chances !

BOrdl : le Disneyland du Lansb !





6 commentaires:

Anonyme a dit…

pas mal le L, pas mal...
En revanche, je ne vois pas bien pkoi la cote continue apres B1...
Y'a vraiment des gens (a part le Jouy) qui font des B2, B3 ou B4 ???

le Lansb a dit…

Excellent ! Sache mon cher "utilisateur anonyme" que le Jouy aurait déjà signé quelques perfs extrêmes: des B6... (B6: même pas en rêve)

Anonyme a dit…

quelques informations complémentaires :

m pour mou
mc pour mauvais coup
tc pour trop court
tc pour trop petite

le m comme magique est rare mais existe bel et bien...faut s'entrainer !

Anonyme a dit…

Et à quand le cotobite ?

B0 : bite de taille ridicule (exemple : le L)
B1 : bite de taille normale (17 cm en erection)
B2 : bite de taille intéressante (certaines personne prétendent que le Jouy pourrait rentrer dans cette catégorie, mais nos sources sont peu fiables)
B3 : joli spécimen, assez rare
B4 : Là, on marque des buts, c'est hors norme. D'après Cécile E, lio T entrerait dans cette catégorie...


Variante :
B1te : sexe normale, très élancé

Anonyme a dit…

Ayant moi-meme pratique assssssidument le L, je peux vous dire que les B4 y sont legion, notamment un B4tdp (pour Trompage De Trou) mais cela ne nous regarde pas...

Anonyme a dit…

Cette cotation introduit de nouveaux objectifs pour certains, mais qu'en est-il lorsqu'on la confronte avec la cot-but?
Je m'explique : prenons l'exemple d'un course réalisée en deux jours avec nuitée en refuge, avec une charmante demoiselle.
Cas n°1 : vous n'atteignez pas votre objectif avec la demoiselle mais le lendemain le sommet est skié intégralement. Coit-but : B3i / CotBut : B0
Cas n°2 : la charmante demoiselle est comblée de sa nuitée en refuge mais le lendemain c'est le crash météo et vous devez rebrousser chemin après 400m de déniv. Coit-but : B0 / CotBut : B3m
La cotation globale du week end peut paraître dans ces deux cas faussée si l'on moyenne.
la double cotation paraît indispensable...