mardi 16 mai 2006

L'affaire Lesbros: des remous !

Dernière minute :

Suite à notre ITW de Tardiv’hélène Lesbros, Lily Brossa, compagne du B, aurait pris la mouche ! Elle aurait déclaré : « Tardiv'hélène mes f... ! Esaaab à Cham !». Aux dernières nouvelles, elle aurait déjà franchi le premier ressaut de mixte du versant Nant Blanc de la Verte, skis scotchés dans le dos. Elle ne répond plus qu'au nom de « Lilifredi » et dit être candidate à la première féminine de ce 5.6 mythique. Les secours sont en route.

De son côté, Olivier L. est désormais persuadé que le B n’est pour rien dans l’entretien que sa femme a accordé à ce « torche c… » de LM (pour reprendre son expression). A cheval sur son vélo, il recherche activement le L dans les rues de Grenoble, armé d’une paire de Quarks… Attention, il est présumé dangereux : si vous êtes petit, brun, crâne rasé, et assez beau, soyez sur vos gardes, vous pourriez être pris pour cible !


Après les hallucinantes rébellions brésiliennes (des dizaines de policiers abattus par des gangs mafieux paulistes !), l'affaire Lesbros que l'on qualifie déjà de "Clearstream de province" n'a pas fini d'avoir des répercussions !

26 commentaires:

Anonyme a dit…

Mythiquissime cet article !
LM revient au top et ça fait plaisir au lectorat.

le Lansb a dit…

Quel plaisir d'avoir des nouvelles du roi de la petite reine ! Cher ami et collaborateur, tu es ici chez toi !

Anonyme a dit…

D'ou viennent les fuites qui ont informer OLE? Qui est le corbeau? Qui a mis le nom de JCR dans le listing? Et qui a interet à faire monter la sauce au sein du couple voreppin...
Il est temps de mettre le général Rondal sur l'affaire!

le Lansb a dit…

Excellllent JP Renal Van Ruine B !

Anonyme a dit…

Voilà encore un article qui sort du "carton de conneries Printemps-été 2006"!

Anonyme a dit…

Pfff que dire... Sinon que je n'ai pas des quarks mais des anacondas bien affutés qui ancrent très très bien... Prend Garde à toi le L! Un OLE en colère en vaut deux, surtout avec un piolet dans chaque main.
Sinon a-t-on des nouvelles de Lilifredi?

Anonyme a dit…

un ARTICLE sur la STAR FEMININE TARDIV'HELENE. UN ARTICLE SUR LA STAR OLE.

Mais que fait la presse people. A quand une photo de leur union devant le curé et de la naissance du petit ou de la petite voloboy/girl

le Lansb a dit…

Muf il est vrai qu'un petit Junior chez les (O)LE(TTE) aurait de l'allure ! Surtout s'il ressemble à sa mère...

Anonyme a dit…

Et Baaaaam, 3300m de D+ pour TLN:
http://www.volopress.fr/volo/pop_course.aspx?prmidcourse=06-495

Anonyme a dit…

Je peux dire une connerie?

Pendant ton stage de fin d'année à l'Enzimag, est ce que tu allais chez Atos à l'esbrouffe?

...

Désolé...

le Lansb a dit…

Contrepétrie de tout premier choix signé Fabien B. (plus B que Fabien d'ailleurs): en un mot, génialissimesque intervention !!! J'adore ! Qui d'autre a compris ? (pas celui d'LN hein...)

Anonyme a dit…

au bout de 2 minutes quand mêmes !

Anonyme a dit…

De pire en pire... Jusqu'où s'arreteront ils? A force on va finir par faire une descente chez le B et le L! Mais pas une descente à skis!

le Lansb a dit…

Ouais je devrais pas dire ça mais bon commencez par aller chez le L parce qu'il vaut mieux se frotter à lui qu'au B, question d'échelle... avant d'envahir la Russie on se fait la main sur la Tchéquie !

Anonyme a dit…

ben oui parcequ'en Russie, c'est la B-résina!

Anonyme a dit…

Une question essentielle pour rajouter de l'huile sur le feu: à part son cher mari, qui Tardiv'Hélène trouve-t-elle le plus séduisant des Voloboys? Dentiste LTA, MLF, l'incroyable et éternel Volo lui même???

Les lecteurs de LM brulent d'impatience...

le Lansb a dit…

... ou alors une surprise ! SMA, LVO... Mais nous avons reçu un appel de Jean Bouchet indiquant qu'il aurait eu une courte idylle avec TLN, au cours d'une soirée Mousse dans une obscure discothèque aux Baléares en 1991. Il précise qu'à l'époque il ne connaissait pas la Voloteam et que comme les photophones n'existaient pas encore (c'est ballot !), personne ne peut confirmer ses dires...

Anonyme a dit…

à la question "qui Tardiv'Hélène trouve-t-elle le plus séduisant des Voloboys?", les fidèles lecteurs de LM devront se contenter de: "un voleboy sinon rien"

le Lansb a dit…

Bon, ça suffit, depuis quand les lecteurs font de meilleurs jeux de mots que la rédaction !

Anonyme a dit…

Jean Bouchet serait-il à l'origine d'une nouvelle première en solo et le brouillard...

Anonyme a dit…

TLN est un excellent trigramme, "pas piqué des hannetons", comme dirait LTA !

Anonyme a dit…

Mort accidentelle de Romain de Lambert au large de la vasque finale des écouges

PARIS (Reuters) - Le PDG de Lansbmag Romain de Lambert est mort accidentellement en canyon au large de Rovon (Isère), apprend-on auprès du groupe de media Lansbopresse.

"Lansbmag vient d'apprendre la tragique nouvelle du décès accidentel de M. R. de lambert, cogérant de l'entreprise", a déclaré le groupe dans un communiqué.

Une porte-parole de la direction de l'entreprise a précisé à Reuters qu'il avait péri en canyon, au large de la vasque finale des écouges.

"Conformément aux statuts de Lansbmag, JP Renaud, co-gérant en exercice, exercera la continuité de la direction du groupe", a précisé l'entreprise dans son communiqué.

Anonyme a dit…

Quelle triste nouvelle m'apprend t'on à l'instant ?
C'est un peu une deuxième mort que les fans doivent affronter, le journal étant moribond depuis 12 jours.

Sincères condoléances aux proches

le Lansb a dit…

Gaffe l'agence Reuter, j'ai la mauvaise habitude, comme mon demi frère mort sur la croix (ou comme le soit-disant Valentin, au choix) de ressusciter rapidement !

Anonyme a dit…

Communiqué du Groupe LansboPress Inc. :

C'est avec une infinie tristesse que nous apprenons la terrible nouvelle. La disparition de notre bien-aimé fondateur nous frappe de stupeur. Cependant, comme l'aurait dit notre regretté ami : "The Connerie must go on !"
J'annoncerai dans les prochaines heures des changements fondamentaux et indispensables dans la ligne éditoriale des titres de notre groupe.

JP. Renaud, CEO of LansboPress Inc.

Anonyme a dit…

On y est pour rien, promis!. Sincères condoléances aux proches...En espérant que malgré tout Lansbmag perdurera en mémoire de son fondateur.