mardi 8 mai 2007

6 mai 2007: les Trançais élisent Super Connard !

Clark Con, 30 ans, dé-puté euro-pet-1, devient le 1er Président de la République Trançaise. Reportage vidéo intégral ici !

La lutte fut intense et indécise jusqu'au bout. D'un côté, les forces de regrets (le PC, Parti de la Connerie, allié au PS, Parti de la Scatologie) emmenées par le candidat unique Monsieur Clark Con. De l'autre, défendant l'idée d'une Trance plus con-servatrice, la puissante formation UMP (Universal Music Pourrave), et son leader le charismatique Anal Bator (voir notre numéro précédent). L'enjeu ? L'avenir de la Trance, un noble et belle mission s'il en est. Il s'en est fallu d'un poil pubien comme on dit au PS, mais la connerie l'a emporté malgré le nombre toujours croissant d'amateurs de musique pourrissime dans notre beau pays.

En exclusivité, voici un reportage au QG abasourdi de notre ami Anal.


L'affiche électorale de Clark Con, d'une sobriété quasi monacale. Vide de sens, à l'image de son programme, Clark a tout misé sur une lumière crue et un regard de chien battu. C'est très con. Mais ça a marché !

Voici un extrait du discours prononcé par l'imbécile-heureux-élu en direct de son QG de campagne à l'issue de ce scrutin sous haute tension:

"Connasses, connards, mes chers con-patriotes.

Si je suis élu ce soir, c'est grâce à vous, car vous êtes vraiment trop cons ! Je vous en félicite, car sans vous, que serai-je en réalité ? En effet, qu'est-ce qu'un Roi sans son royaume, qu'un Président sans son peuple, qu'un DJ sans la Trance ? Rien qu'un pauvre con !

En cette soirée de ferveur et de liesse populaire, je me veux rassembleur avant d'être déconneur. Je serai le président de tous les cons, sans exception aucune. Abrutis, demeurés, incultes, grossiers personnages, rustres, gougnafiers, goujats, machistes débutants ou confirmés, supporters de foot, imbéciles, idiots, incapables, inutiles, cuistres, rejoignez mon projet, je saurai tous vous représenter en Transe comme dans un état normal... *

Je suis pour la pluralité nationale, pour un véritable melting pot de la connerie. Plus nos ressortissants seront d'origines variées, plus nous aurons dans notre beau pays de cons-typés !

Je favoriserai le développement des parfumeries qui augmentera le nombre de cons-sentants !

Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour que chacun se sente un véritable con-citoyen sur notre territoire.

Je m'engage solennellement ce soir à être digne de la confiance que vous m'avez témoignée. Je fais le sermon, devant vous, d'être à partir de ce jour encore plus con. Je vous prends tous à témoin pour en faire le bilan à l'issue de mon mandat. Et je fais plus que jamais mien mon slogan de campagne auquel vous avez tant adhéré:

Quand yen à marre, ya Super Connard !

Vive la Connerie, et vive la Trance !"

* je suis assez fier de ce double jeu de mots laid, dégustez le !

NB: Toute ressemblance avec un pays et/ou des personnages existants ou ayant existé est purement faite exprès. Cependant, lansb-mag ne fait pas de politique. Nous ne faisons que des conneries et nous essayons de les faire bien. Les hommes politiques aussi me direz vous. Nous en profitons donc pour leur lancer un appel:

"Lansb-mag ne fait pas de politique, alors vous, politiciens, arrêtez vos conneries !"



8 commentaires:

Anonyme a dit…

prems !!!

le Lansb a dit…

Eeeeeeeeeh tu vas trop vite c'est pas encore fini !

Anonyme a dit…

Les opposants à Super-Connards sont con-sternés, con-fus, et con-trariés de cette victoire in-con-parable !!!

le Lansb a dit…

Magnifique, Lectorator a encore frappé ! Plus vite que son ombre, il lit les articles au moment même où ils sont conçus ! C'est qu'on se sent observés ici à la rédaction ! Non, le Nathanator est vraiment trop fort !

Anonyme a dit…

Ultime!!!!!! J'adore

Anonyme a dit…

Caramba; je m'absente 2-3 jours et hop je me fais piquer ma place par Clark Con. Attention à la con-tre-attaque !!

le Lansb a dit…

Ce sont les règles du jeu ! Mais comme on dit, "ya pas d'mal(t)aise !"

manu2 a dit…

Effectivement le double jeu de mots est con-sternant...de quoi être fier! Par contre si M. Con promet "d'être encore plus con" , on est pas sortis de l'auberge! Va falloir sortir l'arme ultime: la Con-ptonite..C'est con n'en veut pas nous du Con!!