dimanche 15 juillet 2007

Paix en Suisse ! ... ou l'humour d'un agriculteur Genevois...

Intervention mythique d'un client Helvétique de très bonne facture lors d'une belle sortie canyon pour le L et son cheptel du jour...

Yves:
Avec ma femme on va fêter nos noces de marmotte...

le L:
Ah bon ? C'est quoi ?

Yves: 20 ans dans le même trou !



9 commentaires:

Anonyme a dit…

P'tain, c'est vachement drole...

Anonyme a dit…

Je me lance.
Vu sur un forum :

Qui mange un chien : Chie ouah ouah

Anonyme a dit…

Ouf... Faut se recadrer les gars!

le Lansb a dit…

Dans le même genre on a les noces de Gruyère, 20 ans dans plein de trous différents, ou les noces de Conté, 20 ans sans un trou, bref...

Anonyme a dit…

Allez le L, encore 1000 comme ça et tu pourras devenir le nègre de guy Montagné!!

Anonyme a dit…

A propos le L, Comment dirais-tu pour 20 ans dans le petit trou ?

Anonyme a dit…

Eh le L qu'est-ce que tu nous parles de noces ? Tu ferais mieux de nous en apprendre un peu plus sur ton homosexualité !

lahainedublmas

Anonyme a dit…

Bon, c'était excellent , mais 2 mois et demi sans article du L. je craaaaaaque.
Tu fais quoi, tu hibernes ????

Anonyme a dit…

Lansb en direct de Los Angeles ! Je reviens des States tres prochainement avec quelques conneries d'outre Atlantique... je plaide coupable pour le retard, j'espere reprendre un rythme plus normal des mon retour sur un continent ou 2 personnes sur 3 ne sont PAS obeses... salutations chers fans !