Lansb-Mag, respectueux de la tradition, n'échappe pas à la règle. Ainsi, pendant cette semaine de congés scolaires, le rédacteur en chef du présent établissement s'en est allé rendre un vibrant hommage à ses collègues qui ont quitté la scène du web. Le L ne proposera donc que peu d'articles à son lectorat en ces instants d'hommage et de prière.
Trop sensibles, les B, M, et S ont préféré s'exiler pudiquement en vacances avec leurs familles dans des lieux aussi divers que le Tarn et la Corse afin de se recueillir en privé.
De son côté, le L s'est rendu au petit cimetière d'Entersy les Sites (commune de l'Isère). C'est en effet ici

Le deuil régional a été décrété pendant trois jours par Google-Grenoble, et depuis, de nombreux messages de soutien ont été publiés à l'adresse de base-le site. Cependant, il semble bien que lmdjp.com goûte au repos malheureusement éternel, à défaut d'être mérité. Cela n'empêche pas ceux qui ont aimé lmdjp.com de se joindre à nous aujourd'hui, en cette période de deuil et de recueillement, pour une prière ardente à la mémoire de ce qui a donné du bonheur à bien des gens, stars ou anonymes. Baaaaaaaaaase lmdjp.com !
1 commentaire:
Mais la fête des morts c'est le 2 novembre pas le 1er, puisque le 1er c'est la Toussaint...
Enregistrer un commentaire