mercredi 22 mars 2006

Condamnation judiciaire pour Lansb-Mag

25 commentaires:

Anonyme a dit…

Enorme ! En plus je ne m'attendais pas à un tel coup de théatre !

le Lansb a dit…

Eeeh oui, c'est le "deuxième effet Kiss Cat"... en fait les deux articles allaient de pair, c'est du "rire différé", tout çaaaa, bref c'est concept !

Anonyme a dit…

Maître Collard n'a pas bien fait son boulot

Anonyme a dit…

donc Cat C. et David Z., comment dire...

le Lansb a dit…

effectivement cher ami vous portez bien votre nom hé hé

Anonyme a dit…

Enauuurme! Je suis sur le cul! C'est dé-ment, quasi parfait... quasi parfait!

le Lansb a dit…

Ca fait bien plaisir de faire plaisir ! Et puisque Fanfan a apprécié, il se pourrait bien qu'il soit de nouveau à la Une de LM sous peu, mais je n'en dis pas plus !

Anonyme a dit…

Boaf les scoops, il suffit de fouiner pour les trouver!:
http://www.skitour.fr/sorties/rochers-de-la-barme,3308.html

Anonyme a dit…

Ah OK!!!

"chatte sous buisson", je viens de comprendre!!! bien vu!! La traduction en langue de shakespeare explique tout!!!! Dément!!!

le Lansb a dit…

J'avais failli "alourdir" l'allusion pour être sûr que les plus mous du bulbe comprennent, mais là si même le B ne comprend pas, je me demande si mes articles ne sont pas trop fins, trop intellectuels finalement...

Anonyme a dit…

Mou du bulbe, mou du bulbe... Sans aucune allusion à la langue de shakespeare, plus un féminin de chat qui n'a pas de raison d'être, plus un "c'est leger" qui fait croire que ca ne l'est pas, les pistes étaient bien brouillées!!! On est pas habitué à tel niveau! Je cherchais désepérement une allusion grossière style "bûche de Noel", "Le grand Bubuche", "Abris buche", un médiocre "Makabuche" voire un sordide et limite "Bicot Nuche"
Comme quoi!!! Jamais là où on l'attend ce L...

le Lansb a dit…

Je m'excuse auprès de mon public que je croyais plus érudit. Je reviendrai à l'avenir à mes premières amours, un humour aussi gras qu'il est lourd et grossier. Un truc plus à mon image quoi (et à celle de ceux qui lisent ces conneries) Plus sérieusement si tu m'imagines à tes basques dans une montée de ski de rando, je ne suis effectivement pas où tu m'attends. Mais si, a contrario, tu m'imagines à la traîne à la CAP des 4S, alors là non plus, je ne suis pas là où tu m'attends. Finalement tu as raison, je ne suis jamais où l'on m'attend, et c'est ça qui est bon !

Anonyme a dit…

Je soutiens a 200% LM dans ses démêlés avec la justice néerlandaise. J'ajouterais presque qu'utiliser le mot Tennis de table pour Badminton relève plutôt de l'hyperbole que de l'erreur.
C'est pourquoi, Je m'engage a payer toute amende qu'un éventuel appel ou une autre assignation en justice des manieurs de pelles à tarte pourrait engendrer.

le Lansb a dit…

Merci généreux mécène ! Voici qui va encourager l'équipe de LM à médire sur le dos de ces énergumènes munis de tapettes à mouches qui s'autoproclament sportifs !

le Lansb a dit…

Le CLAB de LM (Club Littéraire des Abonnés Bacheliers de Lansb Mag) tient à vous faire partager une oxymore de sa composition: "Coco" Bush. Que les amateurs de poésie renchérissent et qu' eux aussi nous transportent avec des mots !

Anonyme a dit…

Là y'a Sapin sous Bûche

Anonyme a dit…

Ahhhhrght!!! Dément-dément-dément ce "Chatte sous buisson". Ultime.

Anonyme a dit…

non la je m'incline je ne mérite pas tout ces honneurs et je vais aller me reclure dans un monastère et vous laisser couler des beaux jours adieux

Anonyme a dit…

putain keskeucé que ce bordel ici !!! je vais lui péter sa gueule au lansb ouais !!!

Anonyme a dit…

Oui mais quand il y a un dupont qui traine, son acolyte n'est pas loin en général...

Et d'aucuns disent que les dupont(d) ne partageraient pas que leur goût pour les chapeaux melons...

Anonyme a dit…

Sache, mon cher Lansb, que j'avais tout de suite compris ton allusion fort audacieuse de "chatte sous buisson", juste pour te rassurer, y'en a qui suivent, quoi !
[mais peut-etre faut-il préciser que j'étais au parfum, et qu'en lecteur attentif de skitour, ca ne m'avait pas échappé ...]

le Lansb a dit…

Warf, on se défoule ici quand je ne suis pas là. Je résume donc: le Jouy a apprécié mon jeu de mots et ça fait bien plaisir, un utilisateur anonyme veut me casser la gueule ce qui me permet de deviner qui c'est, et un Normalien (au cerveau hypertrophié donc) comprend mes conneries du premier coup: les grands esprits se rencontrent, je l'ai toujours su: je suis donc finalement bien un surdoué ! Par contre, le coup des Dupondt, euh, pas clair...

le Lansb a dit…

Suite au post inquiétant de notre ami Denis, je me fais du souci pour lui. A-t-il vraiment pris la poudre d'escampette ? Doit-on lancer un avis de recherche, ou contacter le monastère de la Grande Chartreuse ? Denis si tu nous écoutes, d'où que tu nous écoutes, poste un message pour rassurer tout le monde !

Anonyme a dit…

Toujours rien sur le retour en kiosque de LMDJP ?

le Lansb a dit…

Ne précipitons pas les choses... et si LMDJP disparaissait à nouveau après ce fulgurant et pourtant réussi come-back ? On aurait l'air fins !