mercredi 7 septembre 2005

La Nimp Crew s'exporte: ITW d'un petit nouveau, David Zjip


Nous le disions en titre, la Nimp Crew s'exporte. A l'instar de la plupart des multinationales, elle recrute de préférence dans les pays en voie de développement, là où la main d'oeuvre est moins chère...

Sur notre photo, on dirait que le néo-Nimpeur a comme qui dirait "pris la grêle". Qu'en est-il réellement ? Pour le savoir, bavardons quelques instants David Zjkizwip, la nouvelle recrew de la Crue, euh non la nouvelle recrue de la Crew, puisque c'est de lui qu'il s'agit...

LM: Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !
DZ: qdsflkjq !!!

NDLR: pour le confort de lecture de notre auditoire, qui ne parle pas forcément courament le patois Cerbo-croate employé par notre interlocuteur, nous avons fait appel à un traducteur professionnel afin de clarifier le débat. Les interventions de ce prestataire sont précédées d'un "Trad"
Reprenons donc depuis le début...

LM: Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !
DZ: qdsflkjq !!!
(Trad: Il est con lui, il m'a fait peur et pis j'entends plus rien !)

LM: David, votre nom de famille est imprononçable, d'où êtes vous originaire ?
DZ: qldfkqjdmlf dkfqdmlfkjqdl earfljkn eoifnoezFNJAEZOF
(Trad: Mon père est Ouzbek, ma mère Kirghise, mais on me prête des origines Néerlandaises de part ma forte consommation de drogues douces à l'époque où j'étais étudiant)

LM: Professeur Pschitttt, lisez vous Lansb-Mag ?
DZ: znek
(Trad: Oui bien entendu, je suis abonné, je suis admiratif devant le style déluré et pourtant si élégant de votre talentueuse équipe de reporters. Par ailleurs, j'adoooore le travail graphique effectué par la société de designers top niveau avec laquelle vous collaborez (Jouydesign.com NDLR), et qui est managée de main de maître par le juvénile et sympathique Gouyde)

LM: David, vous êtes issu d'une filière manuelle (Pschiittt est professeur de sport à l'Université de Grenoble), comment avez-vous fait pour vous hisser au niveau intellectuel de vos prestigieux équipiers, notamment du Professeur Chou-fleur, Normalien de son état ?
DZ: Fuck you !
(Trad: Ta race, j'vais t'niquer enculé baaatard de ta reum va !)

LM: Je vois qu'il s'agit d'un sujet qui fâche, passons à autre chose. Parlez-nous de vos sponsors...
DZ: ldkfjqdfkaoeivn oieraezronn eozijaozpfnon aopieionfofneozpif
(Trad: Je suis sous contrat avec les chaussures orthopédiques Palladium et les T-shirts Petit Bateau 12-16 ans, fort pratiques car ils font ma taille et ne me serrent pas trop)

LM: Bienvenue donc à ce New Crimper Old Generation, à qui nous laissons le mot de la fin
DZ: qldkfqldsfjqldsfjé"oeaindovnoqezigv eopifjvooiaevajoitfjéà'"jàvb"r à"ajfàçvcjà'"éçjfc"àcv"oeqisfj, qlmdsvnaerzlnvoezinerjfa sqlmk fdazoe,fqdo"i oiq faezgaqerv6a54a oeidfn,ezalfijaoef,azlfij
aefnjaezlkfjazlvnz aemfljaezlakzjeazelfja")' qlmdsfjdqslf oziefcnlzkn v mlkdflqds fqsmlal vc
(Trad: Merci, et à bientôt !)

David Zjip Digest
Né en: environ 1975, les registres d'état civil de son village ont brûlé
Etat civil: marié, un enfant et demi
Profession: mater les étudiantes qui jouent au volley le mardi soir, leur dire de passer le voir dans son bureau pour augmenter leur note
Passion: le ski alpinisme
Sport pratiqué: le badmington (NDLR: notre envoyé spécial était prêt à passer ce détail sous silence par respect pour David mais ce dernier a insisté, nous publions donc cette info)
Il aime: le sport, les chaussures Palladium, Lansb-Mag, les pâtes
Il déteste: la guerre, la faim dans le monde, les pellicules, les bras musclés

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Message perso pour David Pschitt
"Nuioqzr vnduibn ce '_tç hr fvnivn vfre5'g15t1g1-1gbdn gt1g1 grt1gh5h1 gtrh1(-h1h.

Vbtgrb, ok? "

Anonyme a dit…

Foutre un "G" à Badminton est décidément tres a la mode chez les membres du BLMS en ce moment...

Anonyme a dit…

pour renforcer mes abdos, j'utilise lansb-mag !
Lansb-mag, ça marche !

le Lansb a dit…

Un "g" en plus ça fait plus "gay", ce qui colle tout à fait à cette activité à tendance sportive...

le Lansb a dit…

Super ça Nat, je vais en faire un article ! T'as pas des photos de toi avec un électro stimulateur sur le bide ? Baaaaaaaase !

Anonyme a dit…

Putain mon davounet d'amour, mon lapin cheri, t'as pas parle de tes doux petits que nous employons en prive toi et moi.

le Lansb a dit…

Cher Denis, toute l'équipe de Lansb-mag est prête à recueillir votre témoignage sur ce sujet qui sent bon le soufre !

Anonyme a dit…

keckeucé que ce bordel ici !
moi mettre grosse katolle dans ta tronche ...... Tu perds rien pour attendre vieux débris......

Info de dernière minute : y parrait qu'un certain lansb (jarret de coq , ou encore mollet de tapette) aurait perdu 15/0 au ball-mington (orthographe incertaine)contre psshhhhittt l'ouzbec, qui pourtant jouait lui sur 1 pied, une main dans le dos et les yeux bandés.......Et BIIIMMMM !!!

le Lansb a dit…

Ca mon petit bonhomme c'est pas encore fait ! (c'était un msg du Lansb pour David Pschitt, dit Bras de fillette)

Anonyme a dit…

c'est reglement de compte a OK coral sur le LANSBMAG. Vivement les 5 ans du Beuleumeus qu'on se retrouve hein hein hein

Anonyme a dit…

Oui, probablement il est donc