lundi 5 septembre 2005

Lionel Tassan n'est plus un ami du BLMS !


Notre document: Lionel à l'époque du bonheur, partageant le plaisir d'un couloir raide en Vercors avec ses anciens amis. Un temps révolu ? Cela dépendra de lui ! Lisez la suite...
On le redoutait, le couperet est tombé: l'absence de Lio à la pendaison de crémallière des Bordin-Brossa lui a coûté son titre envié d' "Ami du BLMS". Il perd donc ses galons et et se retrouve dégradé au rang de simple "connaissance du BLMS". Il évite de justesse la déchéance absolue qui l'aurait placé dans le compartiment "les ennemis du BLMS" où croupit depuis plusieurs années déjà l'esseulé Jean-Christophe Roumaillac. Monsieur Tassan possède cependant la possibilité de se racheter, voici comment:

1) Lors de la cérémonie "Palme Jaune 2005 - 5 ans du BLMS" (à laquelle il est bien évident qu'il se doit d'assister), il devra, devant témoins, hurler à gorge déployée

"Vive la Transvalquad !"
"Longue vie à la Croisière Blanche !"
"Fuck les marmottes !"
"Tous avec l'équipe Voloquad !"

2) Résoudre le problème mathématique suivant:

Pierre et Paul font couler de l'eau dans la baignoire. Le débit du robinet est de 20 L/min. Sachant que la baignoire a un volume de 200 L, que l'instituteur des deux enfants, Maître Tassan, a eu deux mois de vacances pour pondre ce type d'exercice de maths de CM2, que la Borsd-soirée n'a duré que quelques heures, que les chouettes chevêchettes sont peinardes en cette saison, donnez la raison de l'absence du Tassan à la B-Lily Party vendredi soir.

S'il s'acquitte de ces deux petites tâches, Lionel réintégrera la place qu'il n'aurait jamais du quitter: celle d'un ami.

16 commentaires:

Anonyme a dit…

Le Lansb-Mag, c'est deux conneries à la minute, quelques soient l'heure de la journée où l'humeur du patron.
Baaaaaaaaaaaaaaaaaseee!

Anonyme a dit…

>donnez la raison de l'absence du Tassan à la B-Lily Party vendredi soir.

Il préparait un petit coulio de derrière les fagots pour ses élèves de CM15 ?

Anonyme a dit…

Et moi !
Qu'est ce que je peux faire pour sortir de mon oubliette ?

le Lansb a dit…

Ben là JC tu me poses une sacrée colle... je crois que tu pourras jamais en sortir (même en maigrissant et en devenant cool :-)

Anonyme a dit…

En fait, Lio était déjà occupé vendredi soir, mais c'est un peu dur à expliquer...

Anonyme a dit…

Ouais, et c'est plus un ami de la Nimp'Crew s'il continue a faire des Coulios aussi nuls, sur des sommets d'où ne part aucun 5.4 !!!
pffff !!!!

le Lansb a dit…

Bonjour Cécile e., votre post a retenu toute mon attention. Ne seriez vous pas plutôt C.Eichinger ?

Anonyme a dit…

Je croyais pourtant que Cecile E. était avec Sebastien S ?

Anonyme a dit…

oui, officiellement...
et Lionel T. est avec Valérie P.

mais bon, les déplacements, les séminaires etc, on sait ce que c'est !

Un article sur le sujet prochainement ?

Anonyme a dit…

afin de mettre fin à des rumeurs on ne peut plus douteuses je peux affirmer que CEI était en fait avec VPDS à cuisiner des bolets sauce madère ce soir là tandis que LTA expliquait par le menu détail le principe du coulio à SSX.

Anonyme a dit…

Ha ouais !
alors comme ça le coulio est truqué et il y a des privilégiés qui ont des explications avant les autres...

Ca va chier !

le Lansb a dit…

Le Coulio truqué ? Je n'y crois pas ! Pas plus que le Lansbotouf en tous cas...

Anonyme a dit…

D'ailleurs, quand est ce que le mythique Lansbotouf reprend son rythme hébdomadaire ?

le Lansb a dit…

Futur maître du Lansbotouf, ça me paraît un peu présomptueux tant Lionel Tassan fait preuve d'une belle maîtrise sur ce concours hé hé !
Ceci étant il faut effectivement que je le relance, mais attention, il y aura bientôt de nouvelles règles...

Anonyme a dit…

Hé Romain !
C'est moi Lionel T., et toujours maître du Lansbotouf jusqu'à présent à ce que je sache !

"Futur maître du lansbotouf", c'est juste mon pseudo chez Lansb-mag pour passer inaperçu car VPDS et CEI n'aiment pas que je joue à ce merveilleux jeu.

J'aimerai bien connaitre par contre le "Futur maître du coulio"...

lta38 a dit…

'tain 8 ans plus tard ça me fait toujours autant marrer...