mardi 20 septembre 2005

Recos du challenge 4S à pied: un stagiaire sur le coup

Ce midi, un paparazzi a surpris le BL en pleine reconnaissance du parcours des 4S de course à pied. Notre stagiaire, informaticien chez HP de son état mais songeant sérieusement (ou a-t-on songé pour lui ?) à se reconvertir dans un avenir proche, a recueilli les propos suivants de la part du tenant du titre 4S 2004, El Bordiño:

"Romain n'est pas seulement facile dans l'effort mais il est aussi sublime de beauté et d'élégance. C'est la fringance même".

Une chose est certaine: quand on est capable d'écrire des conneries pareilles, on a plus sa place à Lansb-mag qu'au très select lmdjp.

C'est ainsi que le L a proposé à ce lyrique personnage de devenir son biographe officiel ("J'aime son style fluide et sobre" aurait déclaré la Légende), un contrat d'intermittent du spectable à Lansb-mag, ainsi qu'une confrontation à cette même épreuve des 4S, qui aura lieu dans moins de trois semaines maintenant.


73 commentaires:

Anonyme a dit…

De toutes facons, courir avec le double vainqueur de la plus grande course de cote de la plus belle ile du monde, c'etait deja un moment de grande satisfaction avant meme de courir... ZiGaide n'a fait que confirmer son statut d'homme à battre en réussissant a monter aux 4s en moins de 41 minutes tout en cueillant 3kilos de girolles... Et le tout en essayant de me faire croire qu'il etait a fond et/ou un peu juste... du grand art...

le Lansb a dit…

Qui ? (P' qu'est terre)
Au contraire, ce fut un honneur que de courir en compagnie du vainqueur 2004 du championnat du Monde de Grenoble. La rencontre au sommet qui aura lieu sous peu qui ravira les spectateurs comme les téléspectateurs. Restez branchés sur l'Equipe TV, puis Stade2 pour le CR des 4S !

Anonyme a dit…

c'est marrant j'aurais pensé que t'allais signé avec unn somptuoissime:
"L (qu'est rouge)"

Anonyme a dit…

Et moi vous l'aimez ma signature ?

Anonyme a dit…

Moi aussi je voudrais venir courir avec vous !
A moins qu'on m'ai dit Pas là !

jp

le Lansb a dit…

Superbe ! Moi je suis au lit car j'ai mangé du foi de chou qui m'a rendu malade...

Anonyme a dit…

Et au fait, Bob, T'as ri ?

jp again

le Lansb a dit…

Non, mais je suis plus rapide que Gilles qu'est énervé !

Anonyme a dit…

Oui mais comme le dit mon mari : Jose perd economiquement beaucoup dans cette affaire !

Une fidele lectrice du mag.

le Lansb a dit…

C'est un peu tiré par les cheveux ! Moi ma marque de Jean's préférée est comme celle de Carl: Levis

Anonyme a dit…

Je trouve que ca commence à tourner Arron !

jp

le Lansb a dit…

Et Dieu dit: "Monte sur la colline, Jackson"

Anonyme a dit…

On arrete ? Ca commence à me barber

le Lansb a dit…

Si tu veux mon cher Edwards, j'en attend pas moins de toi

Anonyme a dit…

au fait JP, tu roules a midi?

le Lansb a dit…

Et, comment on dit "vert" en anglais Maurice ? Green...

Anonyme a dit…

je crois que la on touche le (demi)fond...

le Lansb a dit…

Oui, faut qu'on arrête, on commence à manquer d'idée. Comme dirait Juan Antonio: ça m'arrange

Anonyme a dit…

C'est quand même con d'arreter au moment ou j'allais te conseiller : Mets le son moins fort !

le Lansb a dit…

Celle-là je la connaissais. Sinon j'ai un pote qui a de l'ostéoporose: Gebre est facile à scier !

Anonyme a dit…

Et toi, tu aimes Quand Stephane dit a Gana : "Carine s'tend quand elle monte Brun !"

(j'ai quand même un peu honte pour ce triplé...)

le Lansb a dit…

Une bonne soirée entre copains ? Fumer et grignotter... une soirée "Beuh-Noisettes" (elle vient de loin celle-là !)

Anonyme a dit…

La j'dis : Coup Fourré !

le Lansb a dit…

Rubrique nécrologique: Max mort in Hyères
Rubrique mariages: Bruno marie Rose
Rubrique reniflage: Daniel sent Gouma

Anonyme a dit…

Je risque de devoir arreter cet échange car le conducteur de la benne jaune sonne à ma porte !

le Lansb a dit…

Je dirais même plus: il a mauvaise haleine Johnson

Anonyme a dit…

Ce serait plus facile s'il habitait a Lyon car l'Rhone a l'pognon !

Anonyme a dit…

Au fait, ce que je te disais sur Lyon, c'est juste un gars d'Lille qui me l'a dit.

le Lansb a dit…

Le second est tiré par les cheveux ! Sinon c'est la guerre en Irlande, j'ai un pote qui y est: Jeremy war in Eire

Anonyme a dit…

Exact, il parait même qu'a cause des restrictions ils vont faire fonctionner les cars au "Lilas Culte"

le Lansb a dit…

Sinon le comique français Michael a un frère athlète dopé: Jerome Youn

Anonyme a dit…

Dit le L., il parait que l'autre jour au Fucking Blue Boy le barman t'aurais dit : "Je te serre Gay, boude pas !"

le Lansb a dit…

Après avoir couru au pire, Javier saute au meilleur

Anonyme a dit…

... et en plus il laisse les d'jeunz là ou ils sont !

le Lansb a dit…

De quelle ville vient-il ? Jonathan est d'Houardes

le Lansb a dit…

Un copain a une chaude pisse: Driss mal au zizi

Anonyme a dit…

Devinette : sais-tu ou a été signé le pacs le plus original de l'année ?

Le L. hésite puis réponds :

"...heu Nice ? Barre-Baer ?"

Bien joué le L. !

le Lansb a dit…

Ca s'essoufle là :-)
Quel farceur: Alain mime Houn !

Anonyme a dit…

Faut dire qu'avec le nez bouché c'est pas facile ! Et oui, tu as refilé à tous les gars ta Rhinite a nous !

le Lansb a dit…

T'as gagné au loto ! Ken, t'es riche !

le Lansb a dit…

On vient de nous jouer un mauvais tour... "Ma, rions jaune !"

Anonyme a dit…

C'est le L.-festival ! Et moi je suis comme Serge !
Car Serge est lent !

le Lansb a dit…

Tiens, le téléphone sonne: c'est John qu'appelle à tous les coups !

le Lansb a dit…

Don Johnson a le cul bordé de nouilles. Ses amis trinquent avec lui: A ton bol, Don !

Anonyme a dit…

- Est-ce que tu connais Pierre ?
- Qui ? Non !

le Lansb a dit…

Eh dis moi, il a les poils qui poussent ?
- Guy ? Dru !

le Lansb a dit…

Un 4 étoiles: le nom complet...
Il est chez qui Benoît ?
- Benoît Zwir ? Chez Leski !

Anonyme a dit…

Mauvaise nouvelle : il s'est fait une déchirure Emile Zat ! (Aux pecs !)

le Lansb a dit…

Je t'offre une nuit avec moi !
- Non t'es gentil Moses, keep ta nuit...

Anonyme a dit…

- Alors là je me demande si on n'a pas oublié Saïd ?
- Ah oui t'as
raison m'entends-je répondre par le morse qui lit

Anonyme a dit…

Incroyable mr37, je suis rentré en me disant que j'allais mettre une connerie sur Saïd Aouita et boom, je me fais griller !

le Lansb a dit…

Ce soir on va tous boire un coup avec Sebast' and co

Anonyme a dit…

Lorsque les flots rances joignirent les deux rives, vous (les gris) fitent : on peut traverser !

(j'ai beaucoup hésité avant de publier celle ci)

le Lansb a dit…

En voilà un qui vient de loin !
Le combat d'escrime de ce soir: Monique et Wange: epée

Anonyme a dit…

Soudain, j'ai crié à mes potes Fred et Rick : "Bang" et ils se sont cassés.

Anonyme a dit…

Le métier de Thierry ? Vigneron.

Anonyme a dit…

Au fait, connais-tu le surnom de la femme de Jean-Charles ? Trou-a-balles !

le Lansb a dit…

Thierry Vigneron je l'avais ce matin, j'avais pas osé ;-)
Ma mère m'a dit: descends du bus, eric !

Anonyme a dit…

Bon je vois que JP n'a pas releve le défi lancé sur MSN... je m'y colle donc:

A la perche, aucune grande école (Yales, ENA) ici ne bat Yeva la bas...

Durant son dernier concert, Jean michel Jarre mit la gratte aux chevilles... L'ovation du public fut immédiate!

le Lansb a dit…

Le B arrive !
Pas la peine d'en faire Tout un plat !

le Lansb a dit…

Eh, Mousse, t'as faim ? Et Saïd ?

le Lansb a dit…

Tu t'appelles Daniel Comment ?

Anonyme a dit…

Annie collera mal. Annie rie naturellement


pfuuuuiiii

Anonyme a dit…

Pas trique ? Monte elle !

Anonyme a dit…

Tiens je m'souviens d'un pote Christophe qu'aimait bien les bagnoles.Y conduisait l'ine Ford !Christ il avait l'pied lourd.

le Lansb a dit…

Nobles et mécréants, levez vous ! Le roi, Burell !

Anonyme a dit…

A 16h après les cours, où se trouve Merlène ? Au thé avec ses amis.

le Lansb a dit…

Superbe !
Eh, Anne, t'as vu le Kirghistan ? Cat y frime, Anne !

Anonyme a dit…

comment ca ? Si un stagiaire tente de doser le belemeus alors pourquoi pas un skitourien ? j'en parle au voloboy ce week-end

Anonyme a dit…

Nooooon pas SSX!!! quoique, j'ai comme une revanche a prendre... (le souvenir d'un run and bike avec JP qui a pas tourné à notre avantage ...)

Anonyme a dit…

Moi SSX ne me fait pas peur : il court seulement deux fois plus vite que moi (au moins...). J'ai encore en mémoire le moment ou il m'a dosé près du Saut du Moine. Son style était si aérien qu'a un moment j'ai cru que c'était le L. !

PS: ne te sent surtout pas obligé de me renvoyer l'ascenseur des que possible cher L...

Anonyme a dit…

SSX, SSX le Seb, ouais ben c'est pas un challenge pour lui ça. il est sans forcer sous les 30minutes. Mais son compère de chez voloboy team va vous ravir

le Lansb a dit…

SSX ? Me fait pas peur lui ! Ca veut dire quoi d'abord SSX: Super Small Xigounette ?