lundi 10 octobre 2005

Challenge des 4 Seigneurs: le match !


Après le duel de titans pour la victoire finale présentée il y a peu dans ces colonnes, notons que Nicolas Montigaud semble confortablement installé sur la troisième marche du podium au classement général. Derrière lui cependant, deux compétiteurs se disputent une place au soleil. Comme leur niveau, leurs profils sont semblables. Un match avant la course de route de ce jeudi était inévitable...

Lansb

dit le Barichello des 4S: tous les ans il annonce qu'il va tout démonter, tous les ans il est battu.
Nombre d'admiratrices: 53% de la population féminine de Grenoble (SOFRES)
Sponsors: Lansb-mag, Jouydesign.com
Equipe: base-lmdjp.com
Epilation: partielle
Son expression fétiche: Baaaaaaaaase !
Nombre de cheveux: 1 milliard - quelques millions
Taux de biceps: 0,723 B (le Bordin, Unité du Système International de mesure des bras)
Taille du sexe: 1 L (le Lansb, USI de macro mesure du sexe)

Caster

dit le "Canard du Canet"
Nombre d'admiratrices: 71% de la population féminine de Grenoble (IPSOS)
Sponsors: Look
Equipe: Men's Health-Look
Epilation: totale
Son expression fétiche: Salut, c'est à toi ces beaux yeux ?
Nombre de cheveux: 12
Taux de biceps: 0,861 B
Taille du sexe: 0.491 L (joli performance, le mâle moyen ayant une valeur de 0,368 L)

Les chiffres parlent d'eux mêmes, le Caster a un peu d'avance sur son jeune adversaire, privilège de l'âge sans doute.
Ecoutons les et félicitons-les pour la franche camaraderie qui les lie dans l'effort:

Caster: "Je ne vois pas comment le L pourrait me battre. Je vais humilier ce morback, je vais le détruire. Je vais lui niquer sa mère !"

Lansb: "Caster ? Un vieillard ! Je vais pas le battre, je vais le démolir, l'exploser, le satelliser ! Il va niquer ma mère ? J'ai déjà niqué la sienne !"

Comme on peut le voir, ces deux chiens fous sont prêts à en découdre. Qui l'emportera ? Début de réponse jeudi, chrono en main...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Entre Le Caster (Alain Castera)et le L. Y'a pas foto. Pour ses admiratrices en grand nombre il fera tout pêter c'est sur.

Mais attention au Sieur Montigaud, je l'ai connu et peu avoir un jour sans alors profitez en

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.