mercredi 5 octobre 2005

La fin de lmdjp ! Le deuil national est déclaré en Blmspagne.

C'est avec peu d'esprit et une grande tristesse que nous apprenons la disparition du déjà incontournable Le Monde De JP, blog cyclistico-humeuristique du grand échalas Berninois.

Vous aimez les romans policiers ? Vous aimez en chier sur un engin de torture à deux roues ? Vous rêvez d'un site web pour assouvir vos passions ? Eh bien vous n'avez qu'à vous démerder, le Webmestre use de son privilège d'envoyer ses fidèles lecteurs voir ailleurs... Dommage. Mais nous ne nous rendrons pas sans lutter !

Plusieurs actions sont nées d'une mobilisation du lectorat de "lmdjp". Une équipe cycliste a été montée, baptisée "base-lmdjp.com". Son leader n'est autre que le surpuissant El Bordiño, tenant du titre des 4S. Dans le rôle du Grega-rigolo, le L, fidèle lieutenant. Juan Pedro Reño (l'acteur dramatique et cycliste de Renaud, pardon renom), n'a pas encore confirmé sa signature dans cette nouvelle formation dont l'assistance médicale est assurée par l'ex Lion des Flandres, le très controversé Johann Museuw. Du lourd, tu très lourd pour sauver lmdjp.

Le Lansb a d'ailleurs décidé de s'aligner à la première épreuve des 4S (le VTT, qu'il execre et qui le lui rend bien) tout de noir vêtu, en hommage à base lmdjp.

Nous attendons tous une bonne nouvelle de la part de notre ami, et, en signe de soutien, Lansb-Mag ne publiera pas d'autres articles avant la semaine prochaine, respectant ainsi le deuil national de 3 jours qui a été décrété en Blmspagne.

En attendant, que les fans de lmdjp se manifestent ici en postant des commentaires d'encouragement que nous ferons lire à Jp, en espérant qu'il change d'avis !

Bougez vous, bougeons nous !

Pour que vive Le Monde De Jp !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Reviens Jp Jp reviens, parce que la France, elle a besoin de toiiiii !

Anonyme a dit…

Come back Jp ! Fuck the French but I love lmdjp ! We miss you !

Anonyme a dit…

Merci les amis, merci.
Vos messages me vont droit au coeur et m'y font chaud.
Cependant, et malgré mon ardent désir de répondre favorablement à votre vibrant appel, je ne reviendrai pas sur ma décision.
Plus encore, je ne souhaite pas partager avec vous les légitimes raisons qui m'ont conduit à prendre cette décision radicale.
lmdjp restera une cométe éphemere dans le firmament du web ; la prochaine éclipse de Lansb-Mag par le lmdjp n'est pas prévue par Nostradamus avant des lustres.