lundi 20 novembre 2006

Nouvelle formule !

"Lansb Mag écrit tout haut ce que les autres n'osent pas penser tout bas."

Tel est le nouveau slogan du #1 de la presse montagno-people iséroise. Un an presque et demi d'une existence cahotique n'ont pas eu raison du nouveau né, même s'il présentait des malformations a priori fatales. Les esprits malades et fébriles qui sont responsables du flot quasi ininterrompu de connerie sur ce canal en ont enfin terminé avec la grande saga de l'été.

Ce timing semble être parfait car la belle saison vient justement de s'achever ce week-end, le mercure ayant finalement accepté de passer sous la barre des 20°C... L'hiver arrivant donc (enfin ?), il va être grand temps de "faire du gras" telles les marmottes afin de se mettre à l'abri de la morsure du froid. Et pour être gras, LM ne craint personne, pas même Jabba the Hut ou son jumeau Guy Carlier...

C'est donc avec une certaine émotion que nous vous présentons, dans ce nouvel écrin, la collection "Connerie Automne-Hiver 2006/2007". Nous espérons que notre lectorat en expansion exponentielle (à moins que ce ne soit logarithmique, mes souvenirs sont vagues) saura apprécier ces quelques kilogrammes de gras dans un monde de finesse...

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Hiiiiiiiiiiiiiin!!!
Prem's sur la nouvelle formule qui d'ailleur ne devrait pas en rester là : au boulot!

le Lansb a dit…

Le Jouy ne perd pas ses bonnes habitudes: la première place dans tout ce qu'il entreprend ! Le ciel a semble-t-il entendu tes prières car je ne me sens pas très bien ce matin, j'ai envie de vomir de la connerie... Le fait d'être encore pour quelques jours devant mon écran au boulot ne va pas m'aider à éviter cette gastro un peu spéciale !

Anonyme a dit…

FeLLLLLLLLLLLLlicitation, ce bleu marine,la couleur des polices.... c'est du beau, c'est du propre. A bient'!

le Lansb a dit…

Oui en même temps si tout le monde me dit que cette nouvelle déco est à gerber je peux encore changer hein, je suis à l'écoute, je suis "aware"...

Anonyme a dit…

Je me suis fait déposer grave pour la découverte de cette nouvelle formule ! Déjà 4 comments !!! Bon faut dire que j'ai passé la matinée à me br...er devant les photos de la 1098 (les puristes comprendront...)

C'est pas un tantinet tristos ce bleu marine ? (tout en étant parfaitement illisible en même temps d'ailelurs).

le Lansb a dit…

Allez-y, donnez votre avis comme le Jipé ! On prendra ensuite les décisions qui s'imposent ! Si c'est à chier, dites le, c'est vrai que finalement ce n'est pas très lisible...

Anonyme a dit…

Ouep c'est clair mon Lansbounet c'est Naze ta couleur. Prends plutot Orange DDE ca te va si bien

le Lansb a dit…

C'est pas con le orange DDE, je vais y songer tiens...

Anonyme a dit…

ne me parler plus de la DDE :-(
Les puristes informés comprendront!

Non non, très bien ce rose bonbon!!