mercredi 14 septembre 2005

Lansbotouf: nouveau règlement

Mesdames et messieurs les compétiteurs attention !
Qui n'avance pas recule (et comment veux-tu comment veux-tu... mais je m'égare !), le Lansbotouf ne fait pas exception à la règle. Il nous revient donc modernisé et plus "challenging" comme disent les ricains.

Le Lansbotouf voit donc son règlement modifié: afin de pimenter un peu l'affaire (qui ne manque pourtant pas de saveur vous en conviendrez), voici l'introduction de la notion de "bonus/malus" dans votre jeu préféré.

- Toute réponse erronée entraîne le retrait d'un poil pubien du participant. Le poil du fautif est à envoyer sous pli affranchi, pour être recyclé, à l'adresse suivante:

Lansb-Mag
Service oreillers et sacs de couchage
38012 Grenoble Cedex

Inversement, trois bonnes réponses (peu importe à quel rang) à trois Lansbotoufs consécutifs valent un bonus d'un point, si le participant est un homme. Pour les femmes, toute bonne réponse est synonyme de bonus. Ce dernier est évidemment cumulable.

L'heureux titulaire d'un bonus accède donc à une nuit de rêve dans l'un des nombreux hôtels de la chaîne Hilton, notre partenaire.

Les hommes bénéficient d'un room-service adapté et d'un cadeau surprise offert par la richissimee, buenissime et vulgarissime héritière du groupe, Paris. Les femmes, quant à elles, ont le choix de passer une soirée avec l'un des membres de la rédaction du journal. (Attention, pour des questions légales, seul le Gouyde est habilité à escorter les mineurs).

Bien entendu, vous pouvez continuer à jouer par mail ou, plus rapide et plus moderne, par télépathie, comme le font actuellement bon nombre de candidats.

Exemples

Je suis une fille de 17 ans et je réponds juste au Lansbotouf n : je bénéficie d'un bonus de 1 pt, cela est clair. Et je passe une soirée en compagnie du Gouyde, baaaaaaase !

Je suis un garçon de 35 ans et je réponds juste aux Lansbotoufs n et n+1:
Pour la suite soit :

- je réponds juste au Lansbotouf n+2 et je saute de joie: je monte faire la fête à... Paris !
- je ne réponds pas au Lansbotouf n+2 et je me bouffe les couilles de rage: il me faudra attendre à nouveau 3 bonnes réponses consécutives pour reprendre un bonus et appeler miss Hilton
- je réponds faux au Lansbotouf n+2 : idem proposition précédente avec à la place du bonus désiré le malus d'un poil: aie !

Cette modification du règlement se veut donc un peu plus sévère dans un sens en cas d'erreur mais plus avantageuse pour ceux qui participent régulièrement (tu m'étonnes !). Ainsi si l'on trouve systématiquement la bonne réponse, on pourra, une fois le système de bonus enclenché, bénéficier à chaque étape d'un point supplémentaire (et en plus on se fera plus chier le soir). Les points de bonus sont valables durant 10 étapes, comme pour le reste (eh oui, les bonnes choses ont toutes une fin !). A noter que le malus n'est pas appliqué pour quelqu'un qui n'est pas encore dans le classement, ni pour quelqu'un n'ayant pas encore franchi le cap de la puberté.

(Toute ressemblance avec le règlement d'un jeu concurrent est purement fortuit, cela va de soi)

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Additional thoughts/links on eBay and Skype
There is obviously a ton of coverage of the acquisition of Skype by eBay, and I decided to create a new thread to list further analysis.
Hey, you have a distinctive blog. I'll be sure to revisit.

I have a sitebuilder site. It covers sitebuilder related stuff!

Anonyme a dit…

Une question me pend aux lèvres...

A quand le prochain Lansbotouf ?

le Lansb a dit…

Bientôt bientôt chers amis... patience !

Anonyme a dit…

J'étais venu sur le site pour dire qu'il ne se passait rien, et oh surprise le règlement du lansbotouf est modifié !

Anonyme a dit…

Mazette, c'est un vrai contrat d'assurance ce lansbotouf. Et si la lansbotouf prend feu par mégarde que se passe-t-il ? humm, je crois que je vais contacter Julien Courbet pour les 7 pêchés capiteux.

Roberto Iza Valdés a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Roberto Iza Valdés a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.